| présentation de best-ulysse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
best-ulysse Oeuf de Phénix
| Sujet: présentation de best-ulysse Lun 27 Juil - 16:16 | |
| Bonjour tout le monde Prénom : je m'appel joanny Surnoms : vous pouvez m'appeler jojo ou bien m'appeler par mon pseudo. Age : Je vais avoir 20 ans fin de cette semaine (dimanche) Signe Particulier : j'ai pas vraiment de signe particulier. Loisirs : Mes loisir, ben c'est l'équitation. J'aime aussi aller au cinéma voir les derniers filme fantastique. Métier (si vous en avez un) : Je suis propriétaire d'une écurie privée et je donne cours d'équitation Romans que vous avez lu : je ne suis pas une grande lectrice mais j'aime assez bien eragon. Un livre qui m'a pas mal marqué y a quelques années c'est les yeux du dragons de stefen king. si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par best-ulysse le Mer 29 Juil - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Elenwë Poulain de Licorne
Messages : 24 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 38 Localisation : Mistral >w<
Feuille de personnage PV: (50/50) Expérience: (0/200)
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse Lun 27 Juil - 17:02 | |
| Bienvenu parmi nous^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.
Elenwë | |
|
| |
Kiara Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 28 Localisation : En train d'écrire mon roman "Le Sceau du Paladin"
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse Mar 28 Juil - 12:15 | |
| Merci d'avoir répondu à mon invitation ! Sois la bienvenue sur le fofo ! Ho, il y a un formulaire de présentation, merci de le respecter ^^ | |
|
| |
Elenwë Poulain de Licorne
Messages : 24 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 38 Localisation : Mistral >w<
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse Mar 28 Juil - 12:51 | |
| Elle l'a suivit, mais en le modifiant légèrement^^".
Elenwë | |
|
| |
| Sujet: ma presentation Mar 28 Juil - 13:06 | |
| oui oui j'ai suivi le formulaire car j'ai tout mis dans l'ordre mais j'ai pas réécrit chaque fois prénom, surnom,... c'est pas bon? | |
|
| |
Zébulon Poulain de Licorne
Messages : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse Mer 29 Juil - 7:40 | |
| Bienvenue Best Ulysse! Que de bon gouts! Moi aussi les yeux du dragon de Stephen King sont l'un de mes bouquins préféré! Une histoire fantastique plutôt simpliste,mais avec des personnages avec un caractère bien travaillé et tous les ingrédients pour en faire une histoire attachante et vraiment prenante! Je l'ai lu il y a longtemps, mais il reste encré dans ma mémoire, et reste pour moi un de mes livres fantastiques préféré. Par contre j'avoue que sa reste pour moi une histoire simpliste, le méchant qui à juste pour motivation de promouvoir le mal, c'est un peu Béta je trouve (je suis le méchant Flagg et je veux tuer les gentils et dominer le monde pour en faire un lieu de mal intense... un peu léger quand même!) Mais j'aime bien les personnalité de Peter et Thomas! leur évolution et tout. Enfin une histoire simple, mais avec de bon ingrédients pour nous faire passer un bon moment, simple à lire et qui reste un de mes livres préféré que je conseil de lire. Sinon moi c'est Zébulon, l'affreux sans coeur !!! Hantise ambulante de Soso (Qui est crevettophobe ) Amuse toi bien sur ce forum! (Par contre j'avoue que ce serait plus clair si tu prenais l'exemple pour la présentation! Notre charmante administrateur c'est cassé la tête pour nous mettre un exemple se serais sympa de le suivre! Enfin moi pour ce que j'en dit... En tout cas bienvenue à toi! ) | |
|
| |
| Sujet: ma presentation Mer 29 Juil - 10:53 | |
| merci de votre accueil . Oui j'avoue que c'est un livre un peu simple mais assez agréable à lire. Il ne faut pas oublier que c'est un livre qui s'adresse quand même très fort à des enfants ou plutôt à de jeunes ados entre 12 et 14 ans je pense. C'est un livre qu'il a écrit pour son fils ou sa fille je ne sais plus trop bien. Pour nous qui sommes plus âgé il nous parait donc fort simple. Moi je l'ai lu vers l'age de 13 ans et j'ai réellement adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse Mer 29 Juil - 11:14 | |
| Exact c'était pour sa fille je crois (je sais plus!) Moi aussi je l'avais lu étant môme (surement le même age que toi quand tu l'a lu, je m'en souviens plus trop! (pendant les vacances d'été où je savais pas quoi faire!) Et j'avoue que ça été vraiment un coup de coeur! (enfin à l'époque je devais encore avoir coeur...!) | |
|
| |
Kiara Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 28 Localisation : En train d'écrire mon roman "Le Sceau du Paladin"
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse Mer 29 Juil - 13:31 | |
| Ca passe pour le formulaire ^^ Oui, en effet, de très bons goûts ! Et de très beaux dessins aussi | |
|
| |
Kiara Admin
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse Dim 2 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse Lun 3 Aoû - 19:50 | |
| Joyeux anniversaire! Pleins de bonheurs! Et pleins de cadeaux! Bref une ride en plus c'est sure ! Mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire, avec tout pleins de bonheurs, famille, santé, argent, réussite, amour (même si je comprend pas le sens de ce mot parait que c'est sympa!), et tout le tatouin! JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Pouce-Célyna Poulain de Licorne
Messages : 24 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Normandie, Dieppe
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse Mar 4 Aoû - 12:05 | |
| Wahou, j'suis a la bourre moi !! Mille excuse et bienvenue parmis nous ^^Eclate toi bien ici.Un bonne anniverssaire en retard aussi --" Encore bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de best-ulysse | |
| |
|
| |
| présentation de best-ulysse | |
|