Forum de la Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fantasy

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Trilogie des Elfes
présentation de best-ulysse EmptySam 21 Aoû - 17:36 par

» La Trilogie du Magicien Noir
présentation de best-ulysse EmptySam 21 Aoû - 17:22 par

» Tara Duncan
présentation de best-ulysse EmptyDim 11 Juil - 11:28 par

» Sophie Audouin-Mamikonian
présentation de best-ulysse EmptyDim 11 Juil - 11:18 par

» J.R.R Tolkien
présentation de best-ulysse EmptyVen 9 Juil - 16:27 par

» Ce que vous lisez en ce moment
présentation de best-ulysse EmptyVen 9 Juil - 16:22 par

» Et point de vue 'ZiK?
présentation de best-ulysse EmptyVen 9 Juil - 14:00 par

» C'est quoi pour un forum ?
présentation de best-ulysse EmptyVen 9 Juil - 10:19 par

» David Gemmel
présentation de best-ulysse EmptyJeu 8 Juil - 21:45 par

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation de best-ulysse

5 participants
AuteurMessage
best-ulysse
Oeuf de Phénix
Oeuf de Phénix
best-ulysse

présentation de best-ulysse Empty
MessageSujet: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyLun 27 Juil - 16:16

Bonjour tout le monde
Prénom : je m'appel joanny
Surnoms : vous pouvez m'appeler jojo ou bien m'appeler par mon pseudo.
Age : Je vais avoir 20 ans fin de cette semaine (dimanche)
Signe Particulier : j'ai pas vraiment de signe particulier.
Loisirs : Mes loisir, ben c'est l'équitation. J'aime aussi aller au cinéma voir les derniers filme fantastique.
Métier (si vous en avez un) : Je suis propriétaire d'une écurie privée et je donne cours d'équitation
Romans que vous avez lu : je ne suis pas une grande lectrice mais j'aime assez bien eragon. Un livre qui m'a pas mal marqué y a quelques années c'est les yeux du dragons de stefen king.
si vous avez des questions n'hésitez pas

Dernière édition par best-ulysse le Mer 29 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Poulain de Licorne
Poulain de Licorne
Elenwë

Feuille de personnage
PV:
présentation de best-ulysse Left_bar_bleue50/50présentation de best-ulysse Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
présentation de best-ulysse Left_bar_bleue0/200présentation de best-ulysse Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyLun 27 Juil - 17:02

Bienvenu parmi nous^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.

Elenwë
http://elenwe-mistral.forumdefan.com/forum.htm
Kiara
Admin
Admin
Kiara

Feuille de personnage
PV:
présentation de best-ulysse Left_bar_bleue50/50présentation de best-ulysse Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
présentation de best-ulysse Left_bar_bleue0/200présentation de best-ulysse Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyMar 28 Juil - 12:15

Merci d'avoir répondu à mon invitation ! Sois la bienvenue sur le fofo !
Ho, il y a un formulaire de présentation, merci de le respecter ^^
https://la-fantasy.forumgaming.fr
Elenwë
Poulain de Licorne
Poulain de Licorne
Elenwë

Feuille de personnage
PV:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyMar 28 Juil - 12:51

Elle l'a suivit, mais en le modifiant légèrement^^".

Elenwë
http://elenwe-mistral.forumdefan.com/forum.htm
best-ulysse
Oeuf de Phénix
Oeuf de Phénix
best-ulysse

MessageSujet: ma presentation   présentation de best-ulysse EmptyMar 28 Juil - 13:06

oui oui j'ai suivi le formulaire car j'ai tout mis dans l'ordre mais j'ai pas réécrit chaque fois prénom, surnom,... c'est pas bon?
Zébulon
Poulain de Licorne
Poulain de Licorne
Zébulon

Feuille de personnage
PV:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyMer 29 Juil - 7:40

Bienvenue Best Ulysse! Que de bon gouts! Moi aussi les yeux du dragon de Stephen King sont l'un de mes bouquins préféré! Une histoire fantastique plutôt simpliste,mais avec des personnages avec un caractère bien travaillé et tous les ingrédients pour en faire une histoire attachante et vraiment prenante! Je l'ai lu il y a longtemps, mais il reste encré dans ma mémoire, et reste pour moi un de mes livres fantastiques préféré. Par contre j'avoue que sa reste pour moi une histoire simpliste, le méchant qui à juste pour motivation de promouvoir le mal, c'est un peu Béta je trouve (je suis le méchant Flagg et je veux tuer les gentils et dominer le monde pour en faire un lieu de mal intense... Suspect un peu léger quand même!) Mais j'aime bien les personnalité de Peter et Thomas! leur évolution et tout. Enfin une histoire simple, mais avec de bon ingrédients pour nous faire passer un bon moment, simple à lire et qui reste un de mes livres préféré que je conseil de lire.

Sinon moi c'est Zébulon, l'affreux sans coeur Twisted Evil !!! Hantise ambulante de Soso (Qui est crevettophobe scratch )

Amuse toi bien sur ce forum! cheers

(Par contre j'avoue que ce serait plus clair si tu prenais l'exemple pour la présentation! Notre charmante administrateur c'est cassé la tête pour nous mettre un exemple se serais sympa de le suivre! Enfin moi pour ce que j'en dit... En tout cas bienvenue à toi! cat )
best-ulysse
Oeuf de Phénix
Oeuf de Phénix
best-ulysse

MessageSujet: ma presentation   présentation de best-ulysse EmptyMer 29 Juil - 10:53

merci de votre accueil Smile. Oui j'avoue que c'est un livre un peu simple mais assez agréable à lire. Il ne faut pas oublier que c'est un livre qui s'adresse quand même très fort à des enfants ou plutôt à de jeunes ados entre 12 et 14 ans je pense. C'est un livre qu'il a écrit pour son fils ou sa fille je ne sais plus trop bien. Pour nous qui sommes plus âgé il nous parait donc fort simple. Moi je l'ai lu vers l'age de 13 ans et j'ai réellement adoré.
Zébulon
Poulain de Licorne
Poulain de Licorne
Zébulon

Feuille de personnage
PV:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyMer 29 Juil - 11:14

Exact c'était pour sa fille je crois (je sais plus!) Moi aussi je l'avais lu étant môme (surement le même age que toi quand tu l'a lu, je m'en souviens plus trop! (pendant les vacances d'été où je savais pas quoi faire!) Et j'avoue que ça été vraiment un coup de coeur! (enfin à l'époque je devais encore avoir coeur...!)
Kiara
Admin
Admin
Kiara

Feuille de personnage
PV:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyMer 29 Juil - 13:31

Ca passe pour le formulaire ^^
Oui, en effet, de très bons goûts ! Et de très beaux dessins aussi Wink
Kiara
Admin
Admin
Kiara

Feuille de personnage
PV:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyDim 2 Aoû - 10:23

Joyeux anniversaire best-ulysse ! Que cette année soit belle ! Very Happy Very Happy Very Happy
Zébulon
Poulain de Licorne
Poulain de Licorne
Zébulon

Feuille de personnage
PV:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyLun 3 Aoû - 19:50

Joyeux anniversaire! Pleins de bonheurs! Et pleins de cadeaux! jocolor

Bref une ride en plus c'est sure Twisted Evil ! Mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire, avec tout pleins de bonheurs, famille, santé, argent, réussite, amour (même si je comprend pas le sens de ce mot scratch parait que c'est sympa!), et tout le tatouin!

JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers
Pouce-Célyna
Poulain de Licorne
Poulain de Licorne
Pouce-Célyna

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse EmptyMar 4 Aoû - 12:05

Wahou, j'suis a la bourre moi !!

Mille excuse et bienvenue parmis nous ^^Eclate toi bien ici.Un bonne anniverssaire en retard aussi --"

Encore bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de best-ulysse   présentation de best-ulysse Empty

présentation de best-ulysse
Page 1 sur 1